Porshe Panamera S hybride

La Panamera S Hybride marque le début d’un nouveau chapitre de la Porsche Intelligent Performance la nouvelle. Ce véhicule écologique combine une puissance de sortie totale de 380 ch (279 kW) avec des émissions de CO2 de seulement 159 g / km. Elle réalise un rapport de performance de 2,39 ch par g / CO2 qui est imbattable sur le marché automobile britannique.

Porshe Panamera S hybride- automobile hybride

Porshe Panamera S hybride

En plus d’offrir 0-62mph dans 6.0 secondes et une vitesse de pointe de 168 mph, l’économie de carburant est de 41.5mpg combiné.
La gamme en mode purement électrique est d’environ 1,25 mile, et la conduite dans ce mode est possible jusqu’à 53 mph, en fonction de la route et les conditions de circulation.
Le lecteur Porsche hybride est également le seul système au monde capable d’exploiter des réserves supplémentaires de consommation grâce à sa fonction «voile». Au cours des phases où aucune puissance n’est requise du moteur à combustion, ‘voile’ entraîne la coupure du moteur et désengage la chaîne de traction à des vitesses allant jusqu’à 103 mph.
La Panamera S Hybride est entraînée par le même moteur qui a déjà fait ses preuves dans la Cayenne S Hybride. Un modèle qui représente le un cinquième du chiffre d’affaires Cayenne au Royaume-Uni!

véhicule écologique, Porshe hybride, Panamera S Hybride

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *