La Citroën DS5 Hybrid4

Aujourd’hui les points forts et quelques exemples d’autoradios ajustables sur la Citroën DS5 Hybrid4, l’une des dernières nées de chez Citroën. La version Hybrid4 de cette berline moyenne (1,87 m de large pour une longueur de 4,53 m) a notamment été récompensée, du titre de Goldenes Lenkrad par les magazines allemands Auto Bild et Bild am Sonntag.  Zoom sur une voiture hybride qui sait démarrer fort.

Plus d’informations sur www.citroen.fr

Les points forts de la DS5 Hybrid4

Cette voiture hybride (diesel électrique) haut de gamme profite d’un design épuré et de lignes très fluides, qui sont quelques-uns des points forts de la marque aux deux chevrons.

Nous avons retenu sur ce modèle de voiture écologique, plusieurs points intéressants :
– une tenue de route plus que convaincante grâce à ses 4 roues motrices ;
–  une trajectoire précise ;
– un freinage extrêmement sécurisant.

A noter également que le système hybride est très efficace à petite vitesse. Le fonctionnement hybride permet au diesel et à l’électrique d’être actionnés de façon alternative ou simultanée, afin de permettre une plus grande sobriété.

Les constructeurs ont également porté une attention toute particulière aux détails (sorties d’échappement intégrées au bouclier, poignée chromée pour changer la hauteur du plancher du coffre, etc.), qui font de cette berline le fleuron de la voiture de luxe hybride française.

Les amateurs de cette DS5 Hybrid4 la trouveront également en version Sport et 4WD, pour au choix, la performance ou la motricité.

Les autoradios en option sur la DS5 Hybrid4

Si vous souhaitez rendre votre Citroën DS5 Hybrid4 encore plus incroyable, pourquoi ne pas installer un autoradio haut de gamme ? Dans cette optique, nous avons testé pour vous, deux modèles d’autoradios qui ont su se distinguer soit par leur fonctionnalité, soit par leur look :
– l’autoradio Kenwood KDC-BT92SD qui affiche un design “Flip” avec finition noire glossy ;

Source : www.sebastoautoradio.net

– l’autoradio JVC KW-NSX700 qui est un autoradio multimédia de pointe.

Source : www.sebastoautoradio.net

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur les différents autoradios GPS adaptables sur la DS5 Hybrid4, rendez-vous sur www.sebastoautoradio.net.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *